Auxilium Technologie s’engage à répondre à toutes les demandes de support dans un délai de maximum 48hr*.
Pour le support des clients Resoexpress.com, le support se limite aux points suivants
Pour les clients directs d’Auxilium Technologie
* Le délais pourrais être plus long en période de vacances
** des frais seront exigible s'ils ne sont pas couverts par un plan de service. ATTENTION : En raison du Covid-19, aucun support en personne ne sera réalisé.
Pour le support des clients Resoexpress.com, le support se limite aux points suivants
- Gestion du domaine
- Leur Serveur privé dédié si applicable
- Leur espace privé d’hébergement
- Sauvegarde et restauration de l’espace d’hébergement Web avec frais de 4.99$ ou 9.99$ par demande selon le plan choisi
Pour les clients directs d’Auxilium Technologie
- Support pour vos serveurs
- Sauvegarde / Restauration si vous avez l’option
- Support général domicile en personne / a distance **
- ETC.
* Le délais pourrais être plus long en période de vacances
** des frais seront exigible s'ils ne sont pas couverts par un plan de service. ATTENTION : En raison du Covid-19, aucun support en personne ne sera réalisé.